Cérémonie de remise des diplômes de la 41ème promotion de l’EPT

L’Ecole Polytechnique de Thiès première institution de formation d’ingénieur de conception du Sénégal organise Le 28 juillet 2018, une cérémonie de remise de diplômes de sa 41ème promotion. En effet 64 diplômés seront à l’honneur sous le regard de leur famille et amis, leur maître de stage et du corps enseignant.

La Cérémonie sera présidée par le Professeur Mary Teuw Niane, Ministre de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation, le parrain de l’événement est Feu Paul Demba ancien professeur à l’EPT.

L’EPT invite à cette occasion près de 500 personnes, composées des familles et amis des jeunes diplômés, des membres du personnel et des partenaires privilégiés de l’Ecole.

La cérémonie de remise de diplômes constitue un événement majeur pour notre institution, elle représente un moment fort riche en émotion qui couronne de succès cinq (5) longues et dures années d’études et de formation au cours de laquelle des titres sont décernés aux lauréats.

Elle marque également le point de départ de carrières professionnelles car les diplômés vont pouvoir se lancer dans la vie active.